Traitements / lasers


Le Laser Alexandrite Moveo


Épilation définitive SANS DOULEUR

Ce système de dernière génération, est le plus puissant au monde en matière d'épilation.

Grâce à notre laser sans douleur, l’épilation définitive et la disparition des poils incarnés est désormais possible.

Tous les poils ne se trouvent pas en même temps en phase de croissance, seules les racines dans cette phase sont détruits. 20-30% des poils sont éliminés à chaque traitement, ce qui explique la nécessité de réaliser plusieurs séances.

La longueur d’onde utilisée est universellement reconnue comme étant la plus efficace, les cellules situées dans la racine du poil et autour de celle-ci, sont ainsi échauffées et détruites durablement, alors que les autres tissus restent intacts (destruction sélective des racines des poils).

Il convient à tous les types de peau et de poils, également sur les poils claires et fins sur lesquels d’autre longueurs d’onde sont inefficaces. A noter que les patients à poils clairs et fins exigent plus de traitements que les poils foncés et épais. Les poils roux, blond ou blancs ont peu de chance d’obtenir une épilation définitive.

cadenas.png

Sécurité


Le système de refroidissement en contact avec la peau est intégré dans la pièce à main garantissant ainsi un confort maximum du patient.

La méthode Moveo induit un réchauffement progressif des parties vitales du poil par des passages répétés sur des zones restreintes, entraînant ainsi sa destruction de façon totalement indolore pour le patient et sans aucun effet secondaire.

horaires.png

Résultat et durée du traitement


4-6 séances sont généralement nécessaires pour obtenir une disparition complète des poils, à raison de 1 séance tous les 3 mois.

Avec notre nouveau laser d’épilation les soins peuvent être pratiqués durant toute l’année.

VPL, lumière variable pulsée


Photoréjuvénation - repousser les effets du temps
Rajeunissement et fermeté, teint et éclat
Lésions pigmentaires (taches brunes de vieillesse)
Lésions vasculaires (rougeur et couperose légère)

La lumière stimule d’une part la régénération de la peau abîmée par le vieillissement et d’autre part la production de collagène entraînant un rajeunissement cutané. L’aspect de la peau s’améliore, par une légère retonification cutanée, par une réduction des ridules et par la disparition des lésions solaires et des taches brunes.

Le traitement permet une excellente prévention anti-âge, est extrêmement rapide et indolore, (environ 15 minutes pour un visage complet). Une légère sensation de chaleur se fait sentir lorsque la lumière entre en contact avec la peau.

IPL-SKIN-REJUV.png
horaires.png

Durée du traitement


Après 4 séances espacées de 4 semaines, la peau sera radieuse, rafraîchie, rajeunie, avec un meilleur tonus et une texture plus lisse.


carnet.png

Résultat


Un résultat est déjà visible dès le lendemain. Une discrète rougeur peut apparaître dans les deux heures suivant le traitement et peut persister durant une journée.

Le Laser CO2 fractionné


Cicatrices chirurgicales
Vergetures
Cicatrices d’acné

Les vergetures, les cicatrices chirurgicales, ainsi que les cicatrices d’acné, seront traitées avec succès par le laser CO2 fractionné.

Le principe du traitement repose sur la micro-perforation de l’épiderme et du derme superficiel par le faisceau du laser, créant de ce fait des microlésions permettant la formation d’un nouvel épiderme et une atténuation de la cicatrice ou de la vergeture.

Ce phénomène entraîne une modification de la structure épidermique, avec un aspect lissé, tout en tonifiant le derme superficiel. Ces changements en profondeur apportent un bénéfice à long terme.

SOINS-CICATRICE-CHIR.jpg
horaires.png

Durée du traitement


La durée de la séance varie en fonction de l’étendue de la zone à traiter.
4 séances sont nécessaires avec une intervalle de 4 semaines.

carnet.png

Résultat


La zone traitée présentera un aspect croûteux. La peau retrouve un aspect normal après 6-15 jours, mais le résultat complet s’observe environ 8 semaines après la dernière séance, lorsque la production de collagène est à son maximum et que la peau apparaît lisse et saine.


Laser diode


Couperose
Varicosités

Couperose
La couperose est une dilatation de petits vaisseaux sanguins, généralement localisés sur les ailes du nez, le nez, les joues et parfois sur le menton.

Varicosité
Les varicosités sont une dilatation des petites veines, généralement au niveau des jambes.

Ce laser va coaguler le sang dans les petits vaisseaux, et ainsi les faire disparaître. Il permet de traiter une cible de façon efficace, en lui transmettant une énergie intense sans abîmer les structures avoisinantes.

Le traitement ne se pratique que durant l’automne et l’hiver.

varicosités.png
horaires.png

Durée du traitement


Selon la zone à traiter, 1 séance est généralement nécessaire.

Il en résulte une disparition significative de la couperose et des varicosités.

En cas de persistance de certains petits vaisseaux, une séance de retouches sera prévue 3 mois plus tard.

carnet.png

Résultat


Les effets sont visible immédiatement et la cicatrisation se terminera quelques mois plus tard.

Le traitement ne permet pas d’éviter l’apparition de nouvelles varicosités. Si votre organisme présente une faiblesse vasculaire, il peut être conseillé de faire une visite chez le phlébologue.

L’épilation électrique


Poils blancs
Sourcils
Seins

Si nécessaire, afin de parfaire votre épilation laser, nous vous proposons l’épilation électrique qui permet de détruire les derniers poils clairs ou blancs récalcitrant à l’épilation laser, avec une aiguille que l’on introduit dans le follicule du poil afin d’en détruire sa racine.

Cette technique est également la seule que nous pouvons utiliser pour les sourcils, ainsi que pour l’aréole des seins.

SOINS-EPIL-ELEC.jpg
horaires.png

Durée du traitement


Cette technique s’effectue poil par poil, elle peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la pilosité.

Les traitements peuvent s’effectuer toutes les semaines ou tous les mois en fonction de la repousse des poils.

carnet.png

Résultat


Une régularité dans le traitement est importante afin d’obtenir un bon résultat.